Google+ Fashion Diary Julie : un blog mode: Le look Spring Breakers

lundi 4 mars 2013

Le look Spring Breakers



En ce moment, on voit un peu partout les affiches du film « Spring Breakers ». Et la première chose que je me suis dit c'est : "J'adore leurs maillots de bain !". Alors je suis partie à la recherche du petit bikini qui m’habillera cet été. Et pour bien coller à la tendance du film (qui, à mon avis, va en inspirer plus d'une sur les plages ) j'ai pris soin de choisir des couleurs bien flashy.
Les maillots de bain Banana moon :
Maillot jaune : haut : cliquez ici ; bas : cliquez ici
Maillot rose : haut : cliquez ici ; bas : cliquez ici
Maillot bleu : haut : cliquez ici ; bas : cliquez ici

Mais rassurez-vous, ces demoiselles vont bien finir par s'habiller (un peu) pendant le film. Alors je continue sur ma lancée du look Spring Breakers avec une tenue swag et girly à souhait. A coup sûr, vous vous entendrez dire :

- "Han, ta casquette, c'est la goutte de flow qui fait déborder le swag...  troOOop frais !"

Mais d'ailleurs,  c'est quoi avoir le swag ?
En fait, "swag" signifie "style", mais à l'heure où je vous parle, se sont les teenagers, (donc les 13-19 ans) qui se sont appropriés l'expression et apportant leur propre définition au mot. Swag est devenu un style, une attitude, voire une façon de vivre. Et comme je ne sais pas ce que l'on prend au petit-déjeuner quand on est swag, je me contente de parler de tenue et vous présente les "indispensables" de cette été version swag-à-la-spring-breakers. Pour ça, il vous faut un top bien flashy, des baskets compensées, sans oublier la casquette oversize à l’américaine, et bien sûr, on ajoute les bracelets Hipanema qui sentent bon l'été.


                                                                                                          
A gauche : Le top ( DDP ) : cliquez ici ; Le short ( Pepe jeans ) : cliquez ici ; Les baskets (Le Temps des Cerises) : cliquez ici
A droite : Le top (Avant-Première) : cliquez ici ;  Le short (Mavi) : cliquez ici ;  Les baskets (ASH) : cliquez ici  ;
Au centre : La casquette (Zéphyr) : cliquez ici ; Les lunettes (Lafayette collection) : cliquez ici ; Les bracelets (Hipanema) : cliquez ici                                      
                                                             
                                  
Et pour toutes celles qui préfèrent les talons aux baskets, on peut toujours s'identifier aux actrices du film sur le tapis rouge, avec le look de Selena Gomez et sa jolie robe léopard.


La robe (Comma) : cliquez ici ; Les chaussures (Sam Edelman) : cliquez ici






Notez cet article :
{[['']]}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire