Google+ Fashion Diary Julie : un blog mode: Ôde à Violette (suite)

mercredi 10 avril 2013

Ôde à Violette (suite)

Comme promis, voici la suite de la journée détente chez violette.

MODELAGE EN CHAMBRE par l’Ecole des Spas et des Instituts de Paris

C'est malheureusement l'atelier qui a été le moins apprécié. Alors qu'évidemment, il était attendu avec impatience. D'abord ce sont des chambres doubles, donc si vous n'êtes pas avec une copine, vous êtes avec une inconnue (ce qui peut se révéler très sympa, mais qui peut être gênant pour d'autres). Ensuite, il n'y fait pas très chaud, un petit chauffage d'appoint aurait été le bienvenu. Et enfin, il n'y a pas de porte, et même à la cave, on entendait (un peu trop) le bruit ambiant de l'étage, puisque l'escalier donne tout juste sur le bar à thé et gourmandise. Et ça, ça aide franchement pas à se relaxer. Le masseur quant à lui, était super pro, prévenant, chaleureux, doux, prenant beaucoup de précaution et utilisant une voie douce quand il doit vous demander quelque chose, ce qui rend plus agréable l'annonce de la fin du massage.


 
RELOOKING & TENDANCES DE LA MODE A PARIS par Be my Style

Alors, big up à Manuela et Marina, qui tenaient l'atelier relooking/vide-dressing, elles ont été super. Si ma sœur n'a pas vraiment trouvé son bonheur sur leur portant, il faut dire que la séance a été des plus agréable. Ce sont surtout 2 personnalités qui ont fait le charme de cet atelier.

 
SHOOTING PHOTO par Floriane de Lylabelle (+10 euros)

Floriane, est une personne très agréable, souriante, d'un naturel à la fois discret et enjoué. Ses photos sont réussies et cela permet de repartir avec un petit souvenir de votre journée, surtout si vous y allez entre copines. Voici un petit aperçu de son travail.




ET AUSSI...

D'autres ateliers tels que le massage dans le noir ou l'atelier relaxation n'ont pas été testé. Difficile de tout faire en une seule journée, mais c'est justement un des bon point de l'organisation : faire intervenir un maximum de partenaires pour réduire l'attente et ainsi profiter pleinement de sa journée.
Le bar à thé et ses fraises tagada ne présentait pas vraiment d’intérêt.

CONCLUSION

Le principe est vraiment chouette, le mieux est de s'organiser un journée entre copines, l'ambiance sera encore meilleure. Le rapport qualité/prix est indeniable, 90€ pour se faire masser, coiffer, maquiller et j'en passe, la calcul est vite fait. Bref, en plus d'être un concept original, c'est aussi un bon plan.

Les petits conseils en plus pour bien se preparer :
Venir les cheveux propres, le teint fait et le ventre plein ;)

Voila, maintenant, vous savez tout sur le journées de Mademoiselle Violette. Alors rendez-vous ici pour les réservations. Prochaines dates les 22 et 23 juin à Paris, le 13 avril et le 8 juin à Bordeaux, et enfin le 25 mai et le 29 juin à Toulouse.







Notez cet article :
{[['']]}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire