Google+ Fashion Diary Julie : un blog mode: De l'art de photographier du streetstyle... sans le savoir

jeudi 7 mars 2013

De l'art de photographier du streetstyle... sans le savoir


Depuis quelques jours, un instagrameur fait le buzz. Il s'agit de Murad Osmann, photographe russe et raide dingue de son canon de petite amie.
Visiblement, elle a décidé de lui faire voir du pays, et c'est à travers son objectif et sous couvert d'un (redondant certes, mais efficace) gimmick visuel que l'artiste a voulu nous faire partager ses péripéties.
cette série de clichés nous montre donc sa blonde (qui est brune en fait) toujours de dos et l'entraînant avec autorité en le tenant par la main.

Même si certaines photos ne présentent que peu d'intérêt pour moi, il y en plusieurs qui m'ont vraiment touchées. J'ai pu lire des commentaires qui disaient qu'elles étaient parfois trop retouchées, ou que l'artiste abusait des filtres instagram, mais qu'importe tant que lorsqu'on la regarde on apprécie l'image.

Parmi elles, voici celles qui m'ont le plus plu :






Et je ne pouvais pas aborder ce sujet sans parler de sa façon de s'habiller, car en effet, la belle est parfois parée de bien jolies tenues.

J'ai vraiment flashé sur la silhouette bronzée arborant une petite robe jaune simple mais efficace. J'ai donc tentée de calquer son style pour un de mes looks du jour.


La robe (Sessun) : cliquez ici
Boucles d'oreilles : cliquez ici
La ceinture (le temps des cerises) : cliquez ici 
Les sandales : cliquez ici
Le sac (River Island): cliquez ici
Le vernis bleu (OPI; I saw... You saw... We saw... Warsaw) : cliquez ici
Le vernis rouge (OPI, My paprika is hotter) : cliquez ici





Notez cet article :
{[['']]}

1 commentaire:

  1. Top les accessoires Le Temps Des Cerises! J'aime bien les Montres de cette marque! On trouve de jolies modèles sur google à prix attractifs.

    RépondreSupprimer