Google+ Fashion Diary Julie : un blog mode: Dans ma valise

vendredi 21 juin 2013

Dans ma valise

Les vacances approchent pour bon nombre d'entre nous, et un question s'impose : je mets quoi dans ma valise ?
Tous les ans,c'est la même chose. Partagée entre l'envie de voyager léger et la peur d'oublier quelque chose, je faits, défaits et refaits ma valise. Et au final, il manque toujours quelque chose ! Voici donc une petite sélection des indispensables pour partir en vacances.


Le top (Morgan) : cliquez ici
Le mini short (QS) : cliquez ici
Les sandales (Unze) : cliquez ici
La robe de plage (Cyell) : cliquez ici
Les crèmes solaire (Clarins) : cliquez ici
Le parfum d'été (Escada) : cliquez ici
La valise (le grenier de ma grand-mère)

Et voilà de quoi être toute belle cet été. Le mini short, la robe de plage, les soins pour protéger ma peau. Vous êtes prêtes pour la plage, enfin presque. Et oui, il manque le maillot de bain que vous pouvez retrouver ici.




Notez cet article :
{[['']]}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire