Google+ Fashion Diary Julie : un blog mode: Mon Paris romantique

lundi 29 juillet 2013

Mon Paris romantique

La ville lumière, la cité de l'amour, voilà les surnoms de cette belle ville qu'est Paris.
Oui, mais voilà, si de nombreux touristes viennent du bout du monde pour visiter cette belle capitale en amoureux, les Parisien, eux, en profite parfois trop peu. A force d'y vivre, on oubli toutes les jolies choses qui nous entourent. Mais surtout, certains ont une fâcheuse tendance à éviter à tout prix les lieux touristiques (Parisiens, tête de chien?). J'en ai même vu un, un jour, qui a osé ne pas s'extasier devant la tour Eiffel sous prétexte qu'il la voit tous les jours. Et bien moi, la tour Eiffel, je l'aime, surtout quand elle brille de milles feux.

Donc aujourd'hui, je vous invite, comme des touristes, à visiter Paris version romantique.

Pour commencer, je vous propose de boire un verre en terrasse. Oui, mais pas n'importe laquelle, une terrasse qui vous offre une vue sur les toits de Paris assez exceptionnelle. Le Quarante-trois Cocktail Bar se trouve dans le 6ème arrondissement, au 9ème étage de l'Hôtel Holiday Inn Paris Notre-Dame. Attention, il faut réserver 2 ou 3 jour à l'avance.

Le Quarante-Trois Cocktail Bar
Ensuite, vous pourrez aller dîner au Chalet des îles. C'est un endroit un peu à part, ou l'on oublie la ville. Le charme opère dès votre arrivée puisqu'il vous faudra traverser le lac en barque pour accéder au restaurant. En terrasse, comme à l’intérieur on se détend en regardant le lac qui entoure l’île du restaurant. Question menu, j'y suis allé 2 fois. La première fois, je me suis régalé, la deuxième fois un peu moins, mais finalement, c'est surtout le cadre que l'on retient.

Le Chalet des îles
 
Pour terminer votre escale romantique, vous pouvez sceller votre amour pour toujours en accrochant votre cadenas sur le célèbre pont de arts. Bien sur, on aura pris soin de choisir une tenue spéciale pour l'occasion. Voici donc le look romantique : 


La robe : cliquez ici
Le pochette : cliquez ici
Les chaussures : cliquez ici




Notez cet article :
{[['']]}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire